Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Pims et Delight interfacent leurs solutions pour simplifier la vie des organisateurs d’événements.

Les deux startups françaises qui s’adressent aux organisateurs de spectacles et d’événements annoncent la connexion automatique de leurs outils pour les rendre encore plus riches et efficaces.

Pims, plateforme de suivi de la billetterie et de la communication des spectacles et Delight éditeur d’une suite d’outils de marketing digital ont intégré certains de leurs services pour faire gagner du temps à leurs clients et leur simplifier la vie.

Concrètement cette nouvelle offre permettra aux organisateurs d’événements de faire automatiquement la corrélation entre les actions de communication lancées dans Delight et le remplissage des salles mesuré par Pims. Ce module entièrement intégré aux deux logiciels s’affiche dès aujourd’hui sans aucune contrainte technique « L’interface avec Delight est un vrai complément dans la mise en oeuvre d’une stratégie marketing efficace pour nos clients. Il existe une multitude d’outils marketing mais peu d’entre eux sont capables de s’inscrire réellement dans le processus de commercialisation des spectacles» expliquent Fabien Vayssière et Duong Phan, co-fondateurs de Pims.

«Développer des liens avec Pims enrichit nos outils Ignition et Activation. Mais nos clients sont débordés, leur faire gagner du temps grâce à cette connexion directe avec un outil reconnu par le marché est une vraie valeur ajoutée » ajoutent Marc Gonnet et Oliver Abitbol, co fondateurs de Delight.

Ce lien entre leurs services est la première étape d’un partenariat plus ambitieux qui amènera de nouvelles fonctionnalités qui auront toujours pour obsession de simplifier la vie des organisateurs de spectacles et  d’événements en mettant à leur disposition les outils de gestion de données les plus intégrés du marché.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !