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Afin de coller au plus près à vos problématiques, Pims vous a concocté un nouveau développement spécial Covid-19 : l’intégration du report dans Pims.

Comment ça marche ?

Prenons le cas d’une séance de (feu) la grande Amy Winehouse prévue le 19 avril à l’Amphithéâtre de Lyon. Malheureusement, Covid-19 oblige, votre représentation ne pourra avoir lieu et vous avez pris la décision le 16 mars dernier de reporter la séance au 26 septembre prochain.

Deux possibilités alors :

1) Vos séances remontent automatiquement dans Pims :

Les informations liées au report remontent automatiquement : il ne vous reste plus qu’à consulter le tableau de bord au niveau de votre séance.

En un clin d’œil, vous pouvez suivre l’évolution de vos ventes et de votre marketing entre la date d’annonce du report et la nouvelle date de la séance*.

De plus, l’information du report apparaît dans un bordereau violet prévu à cet effet. Pratique non ?

 

2) Vos séances remontent dans Pims via une saisie manuelle ou un import de fichier

Pas de problème ! Depuis l’onglet « Général » de votre séance, vous avez la possibilité de renseigner manuellement :

  • La nouvelle date de la séance
  • La date initiale de la séance
  • La date d’annonce du report

De cette façon vous générez vous-même votre petit bordereau qui sera visible sur le tableau de bord de votre séance ! (comme au dessus)

 

On espère que cette évolution vous aidera à suivre plus rapidement vos reports et l’évolution de vos ventes qui en découlera.

À nos clients et à tous les acteurs du secteur, on vous souhaite du courage et restons évidemment mobilisés pour vous accompagner dans cette épreuve.

*A noter : si votre séance est reportée plusieurs fois, seule la date de report la plus récente sera affichée dans Pims.

 

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