Please follow and like us:

  • 3
  • Share

L’événement dédié aux technologies dans le tourisme a réuni hier plus de 500 professionnels au Pavillon Cambon Capucines, à Paris.

Des conférences, des pitchs, du networking : la 10e édition du Totec, organisée par Eventiz Media Group le mardi 11 décembre à Paris, a tenu toutes ses promesses. Plus de 500 personnes – pour 600 inscrits – ont assisté à l’événement organisé par Eventiz Media Group, maison mère de L’Echo touristique, TOM.travel et DéplacementsPros.

La thématique de la « Travel Experience » a été abordée sous tous les angles grâce à une vingtaine d’intervenants. De l’impact de l’intelligence artificielle sur l’expérience voyageur (Emmanuel Vivier/Hub Institute) à l’évolution du monde de la distribution (Charles Petruccelli), en passant par la personnalisation (Aurélie Krau).

Au total, 53 exposants ont également participé au Totec. Parmi eux, figuraient 33 start-up qui ont également pitché, en une minute, dans une salle de conférences comble, celle du Pavillon Cambon Capucines.

Rendez-vous en décembre 2019 pour la 11ème édition du Totec !

Please follow and like us:

  • 3
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !