Please follow and like us:

  • 5
  • Share

En cette période de confinement, la webradio et les podcasts deviennent les outils idéals pour maintenir le lien social avec l’ensemble des collaborateurs. Facile à faire, rapide à mettre en place

    • Une plateforme accessible partout (maison, voiture, travail…)
    • Des podcasts d’actualités et business
    • Un déploiement rapide en  24h
    • De la musique pour fédérer les collaborateurs à distance

Pourquoi mettre en place une webradio ?

Communication interne

Faciliter la transmission d’information grâce à un nouveau canal de communication
Cohésion d’équipe
Permettre aux collaborateurs de communiquer entre eux et de partager musiques, photos, messages

Bien être au travail

Enrichir l’expérience collaborateur et donner la possibilité à chacun de la personnaliser pour améliorer la qualité de vie au travail de tous

 

Marque employeur

Devenir une marque jeune et innovante pour augmenter l’attractivité de votre entreprise et attirer les jeunes talents
Personne qui écoute une webradio sur son ordinateur

Une programmation faite par vos collaborateurs

Directement depuis leur poste de travail, les collaborateurs peuvent écouter la radio et personnaliser la programmation musicale en ajoutant les titres qu’ils ont envie d’entendre, et en votant pour les titres ajoutés par leurs collègues.

Le but est d’offrir une web radio personnalisée par les auditeurs !

Une plateforme de podcast

Vous pouvez intégrer des podcasts à la programmation de la radio afin qu’ils soient diffusés entre deux titres de musiques et que les collaborateurs soient tous au fait des dernières actualités internes. Et les podcasts restent ré-écoutable à tout moment si on a loupé l’horaire de diffusion !

Pour l’enregistrement des podcasts, vous pouvez les enregistrer en interne, ou on s’en occupe pour vous à partir de vos briefs.

Un tchat pour échanger

En parallèle, un tchat est accessible afin que les collaborateurs puissent échanger aussi bien de manière informelle sur leur chanson préférée, que de manière formelle sur les dernières nouvelles internes ou sur les thèmes des podcasts.

Cela permet de créer du lien entre les collaborateurs, entre les différents services et créer une cohésion plus forte !

Pour plus d’infos …

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !