Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La Mairie de Cannes et le Département des Alpes-Maritimes, appuyés par l’Institut EuropIA et Corp Agency (organisateur des salons Big Data Paris & AI Paris, Quantum Business Europe, Voice Tech Paris, etc.), annoncent la tenue au Palais des Festivals et des Congrès d’une nouvelle manifestation d’envergure internationale : le World A.I. Cannes Festival (WAICF), le festival mondial de l’intelligence artificielle.

Du 10 au 12 février 2022, Cannes, terre d’accueil des plus grands salons professionnels, deviendra la capitale de l’IA pour présenter les innovations majeures, offrir un lieu d’expérimentation et sensibiliser le grand public aux enjeux économiques, humains, éthiques et sociétaux d’un secteur en pleine mutation.

+ d’infos

Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes, et David Lisnard, Maire de Cannes, ont dévoilé le 16 septembre dernier la programmation de cette première édition qui proposera une immersion totale dans l’économie, la culture et l’univers de cette technologie utilisée au quotidien dans nos sociétés et nos vies.

Ce nouvel événement à portée internationale renforce le positionnement du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, structure incontournable de la prospérité cannoise et azuréenne, comme premier centre français, hors Paris, pour l’organisation de salons professionnels. En compagnie de l’expertise reconnue du groupe Corp sur la thématique de l’Intelligence artificielle et des données, cette manifestation s’adresse pour la première fois aux experts, aux entreprises comme au grand public à travers une programmation sur mesure.

Retrouvez le replay de la conférence de presse :

Conférence également accessible en ligne via https://events.hubilo.com/waicf-2022—conference-de-presse/login

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !