Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’accélérateur Allianz à Nice confirme son positionnement d’influenceur dans le développement de l’écosystème start-up français.

En 2015, Allianz a ouvert à Nice les portes de son accélérateur de start-ups, dans le cadre de l’initiative de la French Tech Côte d’Azur. L’assureur a décidé d’investir dans un incubateur pour les start-up digitales spécialisées dans le big data, qui ont pour mission de proposer des services innovants: voiture, maison, ville connectée, expérience client et tout autre projet qui repose sur la valorisation de la donnée.

Depuis sa mise en place, l’accélérateur Allianz France a accéléré 25 start-ups qui ont levé environ 35 millions d’euros en première levée post accélération et dont les levées suivantes sont parfois déjà en cours.

Ce dynamisme lui a permis d’être classé 3ème accélérateur français par l’analyste américain CBInsights au troisième trimestre 2017. Ce classement le place également premier des accélérateurs corporate et premier en région.

Une belle reconnaissance internationale pour cet incubateur de talents prometteurs, basé au cœur même de l’éco-stade de l’Allianz Riviera !

En savoir plus…

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !