Please follow and like us:

  • 0
  • Share

« Premiers succès enregistrés pour la 5G en événementiel avec des accès internet éphémères sur des opérations de 3 jours pour des E-Congrès des groupes SODERN & GENERALI réalisés en distanciel avec plateaux de régies vidéo et interactivité pour une diffusion vers des collaborateurs distants.

L’installation de dispositifs hybrides couplant plusieurs opérateurs 4G et 5G (NSA) de Peeble Event fixés en extérieur pour une liaison studio en sous-sol  vers des répartiteurs de charge, ont permis d’atteindre des performances de grande stabilité pour un  service continu de streaming multiplateformes vidéo sur toute la durée des événements.

Une très faible latence inférieure à 20ms de ping, des débits de 200Mbps atteints, le tout sur des réseaux indépendants & autonomes des entreprises clientes.

Ces résultats de Janvier laissent présager d’excellentes perspectives sur les possibilités futures d’événements hybrides où le digital prend une place prédominante.

Autre chantier de Peeble Event en préparation de la reprise des événements de types festivals, les stations mobiles 4G et 5G en collaboration  avec les opérateurs, qui permettent d’assurer une couverture temporaire d’une forte augmentation de densité de public lors des périodes estivales. Si les solutions techniques sont disponibles actuellement, leur intérêt reste conditionné aux progrès de la vaccination de la population en France, au contexte sanitaire global et aux autorisations associées pour la période estivale. »

www.peeble.fr – 01.80.91.49.70 – info@peeble.fr

 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !