Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Comme en 2019, Maddyness présente sa sélection d’applications françaises indispensables pour traverser au mieux l’année 2020. Et vous, quelles sont vos applications favorites ?

Tout au long de l’année, Maddyness a sélectionné chaque semaine des applications françaises. Découvrez la sélection des applications sportives dans laquelle figure Runnin’City (Mile).

Celles pour (mieux) profiter de votre routine sportive

Runnin’City

Si vous êtes plutôt musées que chiens, Runnin’City est faite pour vous. En plus des informations habituelles d’une app de suivi de performance sportive, c’est aussi un guide touristique. Runnin’City propose des boucles entre 2 et 42,2km dans plus de 200 villes dans le monde pour découvrir les lieux emblématiques, avec des explications de 30 secondes. Gratuite, elle est idéale pour chausser ses runners dans une ville inconnue. 

Woog

Cette application montpelliéraine, gratuite, permet grâce à une carte interactive de trouver de nouveaux itinéraires de balades pour vous et votre chien. Il est aussi possible de relever des défis et débloquer des trophées. Alimentée par la communauté, Woog indique aussi des informations pratiques : point d’eau, point de vue, poubelle, zone de boue, endroit pour faire ses besoins, etc.

We Ward

Pour les moins pressé·e·s, WeWard récompense les marcheurs·euses avec des cadeaux ou des euros. Les utilisateurs·trices gagnent des “wards” en marchant, qu’ils peuvent ensuite échanger contre des productions, des réductions ou tout simplement des euros.

Les “wards” se gagnent par paliers, pour environ un “ward” tous les 2500 pas. Il est aussi possible de se rendre sur des lieux partenaires pour en obtenir plus. L’application est gratuite et disponible sous iOS et Android.

 

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !