Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Du 11 au 13 janvier 2019, la Mairie de Cannes, en lien avec le Palais des Festivals et des Congrès, aux côtés des commerçants, créera un nouvel événement à l’occasion du lancement des soldes d’hiver.

À Cannes, haut lieu du shopping dans le département, prendra place une véritable offre à destination des Cannois et des touristes sur la thématique du shopping : défilés de mode, animations, musique, jeux, offres touristiques, spectacles.

Des offres « week-end » pourront ainsi être proposées en pleine saison creuse par les hôteliers partenaires : séjour, spectacle Crazy Horse et shopping !

Un plan de communication régional et international a été élaboré pour valoriser les initiatives proposées par la Mairie et le Palais des Festivals et des Congrès. Ces actions de dynamisation ont pour objectif la défense des commerces de proximité, chère à David Lisnard, car ils sont essentiels à la qualité de vie et à l’attractivité de la ville.

Une politique d’animations attractive pour revitaliser la ville pendant les soldes

L’attractivité commerciale passe par une offre diversifiée et innovante adaptée à la clientèle locale comme étrangère. Le Maire de Cannes, David Lisnard, s’attache à mener une politique communale volontariste afin de créer les conditions favorables à l’exercice des activités commerciales et à leur développement.

Cette politique d’animation culturelle et événementielle permet de fidéliser la clientèle locale et de rendre la ville attrayante pour les nouveaux clients potentiels.

Dans ce cadre, un programme d’animations séduisant sera proposé du vendredi 11 au dimanche 13 janvier 2019 dans toute la ville à l’occasion du week-end de lancement des soldes d’hiver (les soldes démarrent le 9 janvier dans les Alpes-Maritimes).

Plus de 100 commerces ont déjà confirmé être ouverts le dimanche des soldes.

Un plan de communication local, national et international pour faire connaitre les atouts de Cannes

Un important plan de communication à destination de la clientèle à la fois locale et internationale a été élaboré, en lien avec le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Deux visuels glamours ont été créés pour l’occasion par le Palais des Festivals et des Congrès, avec l’illustratrice Solène Debiès.

Parmi les actions initiées :

2 campagnes Expedia ;

1 campagne avec easyJet ;

– Accueil d’influenceurs ;

– Campagne de communication multisupports pour une visibilité maximale, en local, national et international ;

– Cannes aux couleurs des soldes ;

– Communication sur les supports locaux …

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !