Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Une opération d’envergure a eu lieu au «Bridge» à Paris, sous le pont Alexandre III.

Cette soirée de networking était une opération séduction organisée par le Bureau Métropolitain des Congrès Aix-Marseille Provence, avec plus de 30 partenaires marseillais, rejoints par des partenaires du territoire, dont l’Office de Tourisme de Salon de Provence, le Château LaCoste, l’hôtel Renaissance, le MGallery Roi René, l’Ibis la Ciotat…

Ces professionnels sont allés à la rencontre des organisateurs d’événements (congrès, séminaires, conventions, incentive…) pour faire découvrir l’offre MICE à 150 prospects parisiens susceptibles d’organiser des évènements affaires et corporate à Marseille et sur l’ensemble du territoire métropolitain dans les prochains mois.

Animations culinaires et divers ateliers ont permis aux invités de combiner travail et découverte de la destination dans une atmosphère très conviviale, une soiréer éussie pour sa 4ème édition.

Les différents acteurs économiques du territoire ont pu témoigner du succès de cette opération séduction qui laisse déjà entrevoir de belles signatures de contrats dans un avenir proche.

Le Tourisme d’affaires dispose d’un important potentiel de croissance, il est le fruit d’un travail collectif de l’ensemble des acteurs métropolitains de la filière qui renforcent l’attractivité de notre territoire.

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !