Please follow and like us:

  • 5
  • Share

Une nouvelle terrasse éphémère à Bordeaux…

Les beaux jours arrivent, envie de prendre l’air et de se retrouver entre amis dans un lieu inédit ? Et pourquoi pas dans un site emblématique de la vie bordelaise avec vue imprenable sur Bordeaux ?

Rendez-vous à partir de ce Jeudi 18 Juin au « TERRASSE 14 », nouveau spot estival qui prend ses quartiers au Hangar 14 le temps d’un été. Prenez une pause, montez au 1er étage, installez-vous confortablement, dégustez des produits locaux de saison, venez déguster les vins de Bordeaux en exclusivité, participez à une partie de pétanque ou de Mölkky et passez une agréable soirée tout en profitant d’un panorama incroyable sur la ville !

Ce projet est né de la volonté d’un professionnel de l’événementiel et de la restauration depuis 4 générations, Franck Chaumès, Dirigeant de la société « Bordeaux Chaumès Catering » et vient s’inscrire dans une démarche de valorisation de produits locaux et de soutien à l’économie circulaire. « J’ai parlé de cette idée à quelques amis partenaires ». Philippe Rondot, également patron de longue date de la SAS Les Ortigues, s’est dit enthousiasmé par le projet : « Comment ne pas répondre favorablement à cette initiative exemplaire en terme de volonté de relance et de dynamisme : nous en avons tant besoin ! ».

Avec sa terrasse de 600 m2, sa vue à 360° sur les quartiers historiques de la métropole (ses quais sur les bords de la Garonne, son Pont de Pierre …), ses sites incontournables (la Cité du Vin, le Pont Chaban Delmas …) : « TERRASSE 14 » sera le spot gourmand idéal pour finir la journée en beauté après une visite touristique, une séance de shopping, ou en afterwork… A cette occasion, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux lancera le 2 juillet le nouveau label « PENSONS LOCAL VIVONS BODEAUX ».

Au programme : produits régionaux de saison, tapas, cocktails fruités, bons vins, musique … Avec son ambiance épicurienne, ce nouveau lieu invite à la détente tout en profitant d’un magnifique paysage bordelais baigné du soleil d’été !

Please follow and like us:

  • 5
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !