Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le Tourisme InnovationLab. et ses partenaires lancent le 2e appel à candidature national « Entrepreneuriat Touristique Innovant » à destination des étudiants entrepreneurs, porteurs de projets et jeunes pousses de moins de cinq ans du secteur du tourisme.

A la clé, un accompagnement sur le secteur du tourisme comprenant 3 volets : formation, incubation et/ou expérimentation pour une durée de 6 à 12 mois.

Pour cette édition, le dispositif s’élargit au secteur de la gastronomie grâce à l’intégration du Campus de la Gastronomie.

« Une attention particulière sera accordée aux projets en lien avec les ressources du territoire régional des Pays de la Loire dont la gastronomie, le tourisme itinérant, le tourisme littoral, le tourisme urbain et les sites de visites, souligne Philippe Broix directeur du Tourisme InnovationLab, ou encore sur ceux portant sur l’expérience, le patrimoine, la destination et le digital ou encore les spécificités des territoires French Tech (internet des objets, réalité virtuelle, mobilité ou entertainement) ».

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !