Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Partenaire du Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL), Unimev organise le 17 novembre prochain une table ronde sur le rôle et la place des événements dans les territoires.

Dans une période cruciale pour les acteurs de la filière événementielle comme pour l’ensemble des représentants des territoires, UNIMEV a souhaité proposer aux participants et partenaires du Salon des Maires un temps d’échanges, de réflexion prospective et de retours d’expérience sur ces manifestations. Parce que les événements contribuent à leur prospérité, à leur réputation, à leur cohésion. Parce qu’ils sont au cœur des grandes transformations de notre société. Parce que la crise Covid a obligé toutes les parties prenantes à se réinventer et à imaginer de nouvelles dynamiques événementielles riches en innovations technologiques et sociétales..

Le 17 novembre de 10h00 à 11h30, UNIMEV fera le point sur « l’état de l’art » en matière de grands événements à l’ère post-Covid et envisagera des voies d’avenir avec ses intervenants, au nombre desquels les Maires d’Avignon, de La Baule et d’Angers, ainsi que des organisateurs et créateurs d’événements emblématiques.

Conférence organisée en partenariat avec :

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !