Please follow and like us:

  • 3
  • Share

Lorsqu’on parle de Biarritz on pense à ses grandes plages de sable d’or, à ses spots de surf qui ont séduit les pionniers de ce sport de glisse à la fin des années ’50 ou à ses golfs avec des parcours uniques surplombant l’océan ou aux pieds des montagnes qui lui ont valu le Contrat Biarritz Destination Golf.

De Biarritz on aime aussi l’ambiance festive des halles les soirs d’été et les promenades en bord de mer ; les animations musicales et le bouillonnement culturel. Mais tout le monde ne sait pas que la ville basque offre un programme « pétillant » pendant les fêtes de fin d’années. Une atmosphère unique envahit la ville.

Biarritz en Lumières : Du 22 décembre au 6 janvier, les plus beaux sites de Biarritz se parent de lumières offrant des spectacles féériques dès que la nuit tombe sur la ville. Le Rocher de la Vierge devient un voilier, les hortensias fleurissent sur les collines face à l’océan, la place Bellevue devient un théâtre ou les lumières dansent et offrent des spectacles incroyables. Dans toute la ville des lumières scintillent et réchauffent les cœurs.

Marchés de Noël & Cie. : Le quartier des halles se transforme en un grand village de Noël avec l’immanquable marché de Noël des artisans et des animations gastronomiques. Ville d’art et de culture, Biarritz offre également la possibilité de découvrir des marchés de Noël hors du commun mettant en valeur l’art et l’artisanat local, comme le marché des Artistes des Serres de la Milady ouvert de 10h à 18h jusqu’au 31 décembre.

Le chalet du père Noël : Les enfants pourront rencontrer le Père Noël, qui ouvrira les portes de son chalet du 19 au 24 décembre de 15h00 à 21h00. Une installation magique et colorée qui ressemble à un gigantesque cadeau. Émerveillés par la beauté et la magie du chalet du Père Noël et de son traineau, petits et grands retrouvent leur sourire d’enfant.

Nouvel an : Que vous recherchiez une soirée élégante dans un lieu de prestige ou une fête conviviale dans un endroit typique, vous ne manquerez pas d’évènements et animations pour fêter dignement l’arrivée de la nouvelle annéeet partager un moment unique en famille ou entre amis. Et toujours sous le signe du partage, on se donne rendez-vous sur la grande plage le 3 janvier pour fêter le nouvel an avec un lancer de lanternes célestes (en bambou et papier biodégradable) qui illuminent le ciel de Biarritz et l’océan de mille lumières.

Contact : Office de Tourisme – 05 59 22 37 10

Découvrez la vidéo

Please follow and like us:

  • 3
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !