Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La start-up Wombee sera présente pendant 3 jours sur le Lab « Tourism Hospitality » parrainée par le groupe AccorHotels à Paris. L’occasion pour elle de présenter sa nouvelle application mobile et de profiter d’une visibilité accrue auprès des professionnels du tourisme.

Le 26 janvier 2017, AccorHotels lançait différents challenges de présélection de start-up pour Vivatech. Wombee a répondu à deux de ses challenges :
• « What’s up people » : Faire des hôtels des endroits attrayants grâce au numérique mais en ne perdant pas de vue le facteur humain.
• « Welcome to the neighbourhood ! » : Inclure les locaux dans la vie des hôtels.

Sur ces 2 challenges, Wombee a su convaincre avec son expertise nouvelle du monde de l’hôtellerie et de l’hospitalité.

Sélectionnée par plusieurs représentants d’AccorHotels dans le domaine de l’innovation, du marketing et de la communication, c’est une véritable opportunité offerte à Wombee de partager son expertise. Acteur de l’hôtellerie depuis 2015, Wombee ne cesse d’intéresser les groupes hôteliers, de plus en plus en recherche d’efficience dans la relation clients et dans l’expérience qui leur est offerte.

Wombee présentera pendant le salon sa nouvelle application mobile. Toujours tournée vers l’humain, Wombee fait peau neuve avec un tout nouveau design et une ergonomie entièrement repensée user-friendly. L’application permet de rencontrer d’autres voyageurs de manière simple et intuitive. Elle est également porteuse de nouvelles fonctionnalités : création et consultation de bons plans autour de son lieu de séjour, création et participation à des activités ainsi qu’une messagerie directe vers la réception de son établissement. Une véritable expérience est créée en amont, pendant et après le séjour pour les utilisateurs de Wombee. Avec pas moins de 200 partenaires, plus de 20 000 utilisateurs et des partenariats mis en place avec plusieurs groupes (Odalys, Privilodges), Wombee continue son envolée et espère bien faire parler d’elle et décrocher d’autres partenariats pendant le salon.

Wombee sera présent du 15 au 17 Juin sur le Lab « Tourism Hospitality » d’AccorHotels, à Paris Expo Porte de Versailles.

Découvrir le Communiqué de presse en intégralité ! 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !