Le congrès « International Conference & Exhibition » de la société HYDROPOWER & DAMS aura lieu 25 au 27 octobre 2021, réunissant 1 400 personnes au Palais des Congrès de Strasbourg.

L’exposition technique HYDRO 2021 présentera les entreprises les plus actives et les plus innovantes du secteur de l’hydroélectricité et des barrages dans le monde entier.

Aqua~Media a le plaisir de ramener HYDRO 2021 en France, dans la ville pittoresque de Strasbourg, dans la région Grand Est (anciennement connue sous le nom d’Alsace). La ville est située sur le Rhin, l’un des principaux « fleuves hydroélectriques » d’Europe, et est très proche des frontières de l’Allemagne et de la Suisse, de sorte qu’il y aura beaucoup d’expertise technique locale à partager avec les participants. La conférence et l’exposition se tiendront au Palais de la Musique et des Congrès.

Strasbourg est un point de rencontre idéal pour les discussions sur l’hydroélectricité, car elle est située sur la rive ouest du Rhin (un fleuve riche en énergie hydroélectrique), qui forme la frontière avec l’Allemagne, et est très proche de la frontière suisse. C’est la capitale de la région Grand Est de la France (anciennement connue sous le nom d’Alsace), et le siège du Parlement européen. Plus important encore pour les délégués d’HYDRO 2021, elle se trouve au cœur de l’une des principales régions hydroélectriques d’Europe.

+ d’infos

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !