Cet été, vivez un événement artistique exceptionnel au Couvent des Jacobins avec l’exposition « Au-delà de la couleur. Le noir et le blanc dans la collection Pinault ». 

L’ exposition propose un parcours inédit autour d’œuvres issues de la collection d’art contemporain de François Pinault. 

108 œuvres, créées par 57 artistes, français et étrangers  on été sélectionnées par Le commissaire de l’exposition, Jean-Jacques Aillagon, directeur général de Pinault Collection. 

 Un événement artistique exceptionnel autour du thème du noir et du blanc pour voir des œuvres marquantes de Jeff Koons, Man Ray, Annie Leibovitz, Antoni Tapies, Henri Cartier-Bresson…

En écho, le Musée des beaux-arts de Rennes propose une grande exposition consacrée à « La couleur crue » : un parcours artistique autour de la couleur et de la matière. Ces deux expositions se tiendront du 12 juin au 29 août 2021 et s’inscrivent dans le nouveau rendez-vous estival proposé par la Ville de Rennes et Rennes Métropole : « Exporama ».

Pour en savoir plus : exposition-pinault-rennes.fr

Offrez à vos clients une occasion unique de découvrir la collection Pinault !

Vous souhaitez proposer à vos clients une visite guidée de l’exposition « Au-delà de la couleur. Le noir et le blanc dans la collection Pinault » ?  
Contactez-nous par téléphone au 02 99 45 90 15 ou par mail [email protected]

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !