Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Une campagne d’affichage autour du tourisme durable démarrée en décembre dans les stations de tramway et sur les abribus de la métropole bordelaise, va être reconduite la semaine du 10 janvier. Cette communication vise à inviter les habitants de la métropole à partager leurs idées quant au tourisme et à l’événementiel de demain, sur le site Agora pour le tourisme à Bordeaux Métropole.

Lancé en septembre, le site internet Agora pour le tourisme à Bordeaux Métropole initié par l’Office de tourisme et des congrès de Bordeaux Métropole s’inscrit dans la volonté de porter une réflexion commune et ouverte sur les enjeux, à long terme, de notre activité touristique et événementielle. Il s’adresse aux habitants, aux visiteurs, aux organisateurs d’événements et aux professionnels du tourisme, qui peuvent consulter des données dressant un état des lieux du tourisme à Bordeaux, des comptes-rendus d’études menées auprès des habitants et visiteurs, et avoir accès aux synthèses des différents ateliers participatifs organisés cette l’année. Une mini-série de podcasts vient d’être mise en ligne, mettant en avant les témoignages des participants à ces ateliers.

Le site permet aussi et surtout à tous les résidents de la métropole bordelaise et visiteurs de réagir et d’apporter de nouvelles idées. La participation la plus large possible est attendue afin de construire avec le plus grand nombre le futur du tourisme et de l’événementiel du territoire et porter collectivement les messages d’une destination durable reconnue.

www.agora-tourisme-bordeaux.com/

Contact presse : Office de tourisme et des congrès de Bordeaux Métropole
Alaïs Perret – [email protected] – 05 56 00 66 15

Communiqué de presse

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !