Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le partenariat conclu entre e.Voyageurs SNCF et l’entreprise airweb pour la digitalisation des mobilités en régions porte désormais sur un total de 15 agglomérations françaises.

Après la recharge Navigo désormais disponible sur iOS depuis mars dernier*, l’Assistant SNCF, première application française de Mobility as a Service (MaaS) développée par e.Voyageurs SNCF, filiale digitale de SNCF Voyageurs, continue d’enrichir son offre de billets dématérialisés pour les réseaux de transport en commun avec 10 nouvelles agglomérations en France. Ce service est disponible grâce au partenariat entre e.Voyageurs SNCF et airweb, leader de la vente dématérialisée des titres de transport.

À PROPOS D’AIRWEB :
Leader de la vente dématerialisée des titres de transport, airweb édite des solutions mobiles et digitales. Basées à proximité de Paris, les équipes d’airweb sont spécialisées dans les applications iOS et Android, reposant sur une technologie flexible. Développée en 2015, la solution digitale airweb, offrant aux utilisateurs des transports en commun une solution complète pour la billetterie mobile et l’information des passagers, est commercialisée avec succès depuis 2016 et a été choisie par plus de 80 réseaux en France et à l’international. Depuis 2018 Paragon ID a pris une participation dans le capital d’airweb. Paragon ID est un champion des solutions d’identification dédiées aux marchés de l’e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement.
Plus d’informations sur airweb.fr

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !