Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Avec la campagne #MonÉvénementEnFrance, Atout France et France Congrès et Evénements sont pleinement mobilisés pour encourager la reprise des rencontres et événements professionnels qui s’amorce, participer ainsi à la relance économique française, et soutenir la filière événementielle et tourisme d’affaires française »

#MonÉvénementEnFrance est porté grâce à différentes initiatives dont : 

  • Le site www.monevenementenfrance.fr, porte d’entrée de la campagne, propose des chroniques, interviews de personnalités, reportages relatifs à l’organisation d’événements en présentiel  ainsi qu’un tour de France des destinations pour l’accueil des événements.

  • Un partenariat média avec Les Echos permet de sensibiliser les décideurs et dirigeants français, qui témoigneront de leur expérience. Geoffroy Roux de Bézieux et Tony Estanguet se sont prêtés au jeu des premières interviews vidéos à retrouver sur le site www.monevenementenfrance.fr et ci dessous

Le Congrès des notaires annonce également son retour à l’événementiel avec le témoignage vidéo de son président Olivier Herrnberger, qui revient sur l’importance de renouer avec les événements en présence.

C’est le plus ancien événement professionnel de France et aussi l’un des plus importants avec près de 4000 participants. Le 117e Congrès des Notaires se tiendra à Nice les 23, 24 et 25 septembre prochains. Olivier Herrnberger, son président, revient sur l’importance de renouer avec les événements en présence. Pour lui, «les événements de terrain ont assurément ce petit quelque chose en plus que le numérique ne saurait remplacer». Les notaires vont ainsi pouvoir retrouver les acteurs du tissu professionnel avec lequel ils interagissent au quotidien. Au-delà de la notion de convivialité, le congrès se distingue par sa dimension intellectuelle et par son rôle en matière de formation et de développement des savoirs. Un temps fort incontournable.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !