Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Vous êtes un professionnel dans le domaine des campings, gîtes, parcs de loisirs, centres de loisirs, résidences de tourisme, résidences hôtelières ou encore villages vacances ?

Vous êtes invités au salon HOPA, les Salon des équipements de Tourisme Loisirs et Hôtellerie de Plein Air, qui aura lieu à Biarritz le mercredi 24 et le jeudi 25 janvier 2018 à la Halle d’Iraty. Les portes du salon ouvriront les deux jours de 10h à 19h et l’entrée est libre pour tous les professionnels.

Téléchargez l’invitation ici

Vous pourrez ainsi visiter le salon et participer aux conférences organisées pour découvrir les nouvelles tendances et les outils qui vous permettrons de booster votre activité, connaître les normes de sécurité, trouver des idées « Ecolo », découvrir les services à disposition des professionnels du tourisme.

Mercredi 24 Janvier

11h-11h45: Réglementations et normes. Comment gérer son aire de jeux ? – Mme Nathalie HAQUIN société HAQUIN et Mr Guillaume FANNY de la société SCMS.

15H00-15H45: Des éco-gestes à l’Ecolabel Européen : des outils, des aides, du concret. Par Monsieur CHANELLIERE de l’ADEME et Muriel Lacroix de l’AFNOR.

16H00-16H45: L’e-réputation. Par l’AaDT Béarn Pays Basque et Monsieur François Michel Estival de Guest Suite

Jeudi 25 JANVIER 2018

10H-10H45: Réenchanter le parcours client du vacancier en camping – Louis CABARAT de Pay In Tech

11H-11H45: Une meilleure connaissance du marché allemand – l’AaDT Béarn Pays Basque et la FHPA64

14H00-14H45: Actualités juridiques de l’HPA – Cyril REPAIN – Avocat

15H00-15H45: L’AaDT Béarn Pays Basque au service des professionnels du tourisme – l’AaDT Béarn Pays Basque

16H00-16H45: Mieux gérer les déchets en haute saison : outils et solutions pratiques à votre disposition – Communauté d’Agglomération Pays Basque, Communauté de communes du Béarn des Gaves, Syndicat Bil Ta Garbi

Plus d’informations

Crédits Photos : ©Emmy Martens

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !