Nice et l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur sont associés à la campagne nationale lancée par Atout France et France Congrès & Evénements pour relancer la filière des rencontres et des événements professionnels.

Inédite et fédératrice, cette initiative entend valoriser l’événementiel comme levier de la relance économique auprès des dirigeants et décideurs français, tout en les invitant à redécouvrir le potentiel des destinations tricolores. Démarrée en juin dernier, la campagne #MonÉvénementEnFrance, s’étend jusqu’en novembre et s’articule autour de l’accroche « Rassembler – Partager – Relancer »

Afin d’accompagner cette campagne de soutien pour la reprise de l’activité événementielle d’affaires, l’OTM intègre désormais le hashtag #MonÉvénementEnFrance dans toute sa communication MICE sur les réseaux sociaux. Ces posts, ainsi que tous ceux des autres territoires partenaires, sont agrégés sur un « mur social » hébergé sur le site monevenementenfance.fr. Les professionnels des filières événementielle d’affaires sont également invités à utiliser #MonÉvénementEnFrance. L’OTM a en outre collaboré avec Atout France à la réalisation d’un clip vidéo spécifique #MonEvénementàNice« . Celui-ci est disponible en français et en anglais et sera largement poussé au fil des prochaines semaines. En septembre, Atout France lancera une campagne MICE avec un plan media de plus grande ampleur.

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !