Nous vous invitons à découvrir le programme du prochain Congrès et Salon des Entreprises publiques locales qui se tiendra au Palais des Congrès de Tours sur le thème :

« Face aux transitions multiples, le choix de l’économie mixte ! »

Ce rendez-vous annuel marque un temps fort de la vie de notre Fédération. Cette année, près de 2 000 élus, dirigeants et partenaires des Epl sont attendus au Palais des Congrès de Tours, du 4 au 6 octobre prochains. Les transitions constitueront le fil rouge des débats. Celles qui traversent la société et auxquelles auront à répondre, aujourd’hui comme demain, les collectivités et leurs Sem, Spl et SemOp.

La Fédération régionale des Epl de Centre Val-de-Loire accueillera cette édition, véritable temps de mobilisation politique pour l’ensemble des représentants de l’économie mixte. Elle intervient au terme d’une période électorale dense, marquée par les élections présidentielle et législatives et les nouvelles dynamiques qui en résultent.

Marie QUINTON, Présidente de la FedEpl Centre Val-de-Loire et Patrick JARRY, Président des FedEpl comptent sur la mobilisation de tous et de chacun pour que ce rendez-vous soit une pleine réussite.

Nous vous donnons donc rendez-vous à Tours du 4 au 6 octobre prochain, pour illustrer une fois de plus la détermination et la créativité de notre mouvement et vous invitons à vous inscrire directement via le lien ci-dessous :


Retour en vidéo sur l’édition de 2021 :


CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !