Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Les territoires sont au cœur de nombreuses mutations. Pour rester informé des principales actualités de la ville d’Angers et suivre son évolution, Angers Villactu lance son observatoire via l’application mobile Sindup.

En complément du site internet, Angers Villactu est déjà présent sur de nombreux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin). Une newsletter est également envoyée tous les vendredis pour retrouver l’ensemble des articles de la semaine.

Pour les plus pressés qui souhaitent garder un œil sur les grands projets et les évolutions de la ville d’Angers et de sa métropole, l’essentiel de l’actualité locale peut à présent être consultée sur l’application Sindup.

La société angevine Sindup a en effet créé une application destinée à fournir un décryptage des transformation sectorielles, métiers, territoriales et technologiques afin de mieux appréhender le monde de demain. Ces différents observatoires réunis dans une même application sont le fruit de partenariats avec des réseaux d’experts reconnus dans leurs domaines respectifs.

Comment suivre les publications de l’observatoire sur Angers ?

Rendez-vous sur les stores d’Apple et de Google pour télécharger gratuitement l’application Sindup. Après une rapide inscription, cliquez sur le menu « Observatoires » en bas à gauche puis sur le bouton « Flasher un QR Code ». Pour accéder à l’observatoire d’Angers Villactu vous serez alors invité à saisir le code « actu49 » ou bien à flasher tout simplement le QR Code ci-dessous :

 

QRCode

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !