Please follow and like us:

  • 0
  • Share

En tout juste un an, la moitié des universités françaises ont équipé leurs salles et amphis de caméras Kast. Les entreprises et les administrations s’y mettent également. Au temps de l’hybride et de la formation à distance, cette caméra innovante est devenue un indispensable.

Lors d’un événement, d’une réunion, d’une formation, la caméra Kast permet d’économiser une régie complète. Fini le matériel à gogo, les soucis techniques, la post-prod… Son logiciel embarqué permet de tout configurer  depuis une  tablette, et tout rentre dans un sac à dos ! 

Les grandes entreprises l’adoptent. De Hager à Boucheron en passant par Vinci et Orange, les grands groupes ont été convaincus par la simplicité d’utilisation de la caméra et les toutes nouvelles offres de service proposées : Formations des équipes à l’utilisation de la solution ; Un support réactif et à l’écoute ; Une intégration aux différents LMS ; Des audits et conseils pour les installations ; Et enfin la comptabilité avec tous les systèmes de visio et de streaming du marché.

2021 est signe de renouveau pour Kalyzée. Après avoir conquis son public cible, l’enseignement supérieur, d’où est issu son CEO, la start up Marseillaise continue son aventure !

Un webinaire de démonstration est organisé le jeudi 02 avril à 11h30 : Participer  

KAST REVOLT

Kast Revolt est la troisième génération de caméra de la société Kalyzée. Cette nouvelle solution redéfinit la notion même de caméra puisqu’il s’agit de la première caméra à double flux audiovisuel

La solution permet donc d’enregistrer simultanément un orateur et sa présentation Powerpoint, puis de diffuser son contenu vidéo (formation, conférence, réunion…)  en direct ou en streaming directement via sa tablette connectée.

Kast revolt préfigure l’avenir de l’audiovisuel. Toute l’intelligence est embarquée dans la caméra même qui n’est plus un simple objet statique de prise de vues mais un véritable centre de gestion de flux dans un environnement connecté. 

A propos de Kalyzée

C’est en 2014 que Kalyzée voit le jour avec le Statut de Jeune Entreprise Universitaire, Lauréat du concours « Créer en Pays d’Aix ». Fondée par 3 passionnés d’éducation et de numérique, Kalyzée est la spécialiste des solutions audiovisuelles autonomes. 

Aujourd’hui incontournable en France pour sa technologie lecture capture, KAST est déjà utilisée dans de nombreux domaines et compte des clients dans divers secteurs d’activités. 
Pour plus d’informations sur Kalyzée, vous pouvez consulter le site web ​www.kalyzee.com

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !