Dans le contexte sanitaire actuel incertain où le virus circule activement en France et dans le monde, notre secteur d’activité n’a, à date, aucune visibilité pour le 1er trimestre 2021.

Aussi, le Conseil d’Administration de DESTINATION NANCY, a pris les décisions suivantes :

Reporter la prochaine édition du Salon Habitat, Déco, Métiers d’Art et Antiquaires du jeudi 3 au lundi 7 juin 2021 en lieu et place de la Foire Expo, et de proposer, en simultané, 2 nouveaux rendez-vous avec un salon dédié aux nouvelles mobilités ainsi que d’une manifestation consacrée à la gastronomie (épicerie fine, saveurs, vins et spiritueux) sur le site du Parc Expo de Nancy.

Reporter l’édition 2021 du Salon du Brasseur au second semestre 2021 sur les dates du 22 au 24 octobre 2021, en concertation avec le Conseil d’Administration du Musée Français de la Brasserie.

Ces nouveaux formats de manifestations et ces reports permettront à DESTINATION NANCY d’organiser des salons au service de la relance économique du territoire et de mettre toutes les chances de son côté pour accueillir les exposants du territoire ainsi que ses fidèles visiteurs dans un climat propice aux affaires et dans les conditions sanitaires que nous espérons optimales.

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !