Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Enrichissement de l’offre hôtelière à Bordeaux 

Bordeaux continue d’enrichir son offre hôtelière avec l’arrivée d’hôtels de grandes capacités mais aussi de plus petits établissements de charme. 

Deux nouveaux hôtels au quartier des Bassins à Flots

Au cœur du quartier des Bassins à Flot, l’enseigne Marriott ouvre deux nouveaux établissements pour l’été 2021 : Le Moxy*** et le Renaissance ****. 

Ces deux hôtels, situés au croisement de la célèbre Cité du Vin et des Bassins de Lumières, deux incontournables pour découvrir le patrimoine culturel et artistique bordelais, sont idéalement situés de par leur proximité avec le tram et les différents centres de congrès.  

Le Renaissance**** dispose de 149 chambres et de 6 salles de meeting, pour organiser vos réunions professionnelles. Du haut de ses 9 étages, l’hôtel permet d’admirer la ville depuis son rooftop. 

L’hôtel Moxy*** quant à lui offre un espace de réunion « plug and meet » avec Wi-Fi ultra rapide et gratuit, un bar cocktail assurant un service 24/24h 7/7j et dispose 133 chambres. C’est un cadre idéal qui allie business et détente.

Grâce à leur variété de services proposés, ces deux nouveaux hôtels offrent ainsi de nombreuses opportunités pour organiser vos futurs congrès et événements professionnels.

De nouveaux établissements de charme pour des événements plus intimistes

Un boutique hôtel de luxe, La Zoologie, ouvrira également ses portes en plein cœur de Bordeaux avec 40 chambres atypiques. Anciennement l’institut de la Zoologie de Bordeaux puis rénové, La Zoologie est un lieu empreint d’histoire adoptant un style architectural typiquement bordelais. Composé de 3 ailes et d’un jardin intérieur, le boutique hôtel propose de nombreux services tels qu’un bar-restaurant, un écailler, un espace de rencontres et un rooftop. 

Enfin, Les Villas Foch, réunissant deux hôtels particuliers des XVIIe et XVIIIe siècles ouvriront bientôt leurs portes, dans le quartier de Tourny. Avec ses 20 chambres au cachet authentique, cet établissement mêle avec élégance des éléments d’époque avec le confort contemporain. 

La Zoologie et Les Villas Foch constituent donc un cadre idéal pour organiser des événements au caractère plus intimiste.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !