Les 14 et 15 juin, le Pôle Véhicule du Futur, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Grand Est et les partenaires du projets Pôle Automobile Européen (PAE) organisent le forum « Tomorrow in Motion- La Grande Région, terre d’industrie automobile ». L’occasion de penser et construire la mobilité du futur.
 
Durant ces deux jours, 8 tables-rondes sont organisées sur le thème de la transition énergétique, la mobilité et les métiers de l’automobile du futur.

L’agence Inspire Metz est présente et organise pour la 4e édition sa conférence table-ronde transfrontalière le 15 juin de 10h à 11h15 qui porte sur «Nouvelles mobilités, nouveaux métiers : évolutions et transformations des métiers de l’automobile et des mobilités».

La thématique sera traitée par des experts : David Brenna, responsable Département Emploi et Compétence au sein de l’UIMM Lorraine et de l’UIMM, Cendrine Marchal, Manager chargée de projet, mobilité et business developer chez Technifutur, Denis Matheis, professeur chez CaMéX-IA et Guido Savi, Directeur des Services et Affaires Publiques chez FEBIAC. La modération sera assurée par Danièle Behr, Behr Consulting.


© Inspire Metz

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !