Please follow and like us:

  • 0
  • Share

France Congrès attribue à La Cité des Congrès de Nantes, le trophée spécial « Prix Innov&Tech » qui récompense l’innovation dans toutes ses dimensions lors de la Soirée du 26 Avril dernier.

A l’occasion de la soirée annuelle du réseau des maires de ville de congrès (France Congrès), La Cité a été récompensée en recevant le prix spécial « Innov & Tech » pour un événement hors norme : l’Open International Squash du 7 au 11 septembre 2016.

Denis Caille Directeur Général Adjoint, Eric Montant Directeur Développement de La Cité, Rachel Bocher Présidente et Emmanuel Dupart Directeur Délégué FCE

En effet, La Cité a fait la démonstration d’une prouesse technique audacieuse en transformant la scène du Grand Auditorium en terrain de squash : un  court entièrement vitré pour un spectacle incroyable. L’arrière scène accueillait 600 spectateurs répartis sur les 4 côtés du court.

Cet événement entre dans la démarche de La Cité des Congrès pour compter parmi les précurseurs des événements hybrides où s’associent la mixité des contenus et des formats (spectacle, sport et culture ).

Rachel Bocher, Présidente, Denis Caille Directeur Général Adjoint et Eric Montant Directeur Développement de La Cité étaient présents pour recevoir cette distinction devant 150 élus, dirigeants de centre de congrès et organisateurs d’événements majeurs.

Contact presse MICE
Laurence Caillabet, Chargée de Promotion
Tel + 33 (0)2 51 88 20 53
laurence.caillabet@lacite-nantes.fr
www.lacite-nantes.fr

 

 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !