La Corrida Aleth Run et Aleth Fun, organisées par le CJF Sans Frontières, sont prévues samedi 8 janvier à 18 h, place de la Cathédrale Saint-Pierre d’Aleth, à Saint-Malo.

Corrida d'Aleth

La Corrida Aleth Run & Aleth Fun C.J.F. Sans Frontières est une course, ou marche caritative, autour de la cité d’Aleth et de la digue des Bas Sablons, en nocturne, (lampe frontale obligatoire), avec un tour de circuit : 3,8 km, ou 2 tours : 7,6 km.

Les bénéfices seront reversés d’une part à la famille du petit ENOLANN de Trélivan (22). Il est lourdement handicapé, et a besoin d’un fauteuil éléctrique, et d’autre part à l’Association UN SENS A MA VUE, qui collecte des fonds pour aider la recherche sur les maladies de la vue.

Les coureurs et les marcheurs doivent se munir d’une lampe frontale et peuvent venir déguisés. L’esprit étant à la fête, soyez inventifs !

Nouveauté 2022 :

Pour les 20 premières féminines et les 20 premiers masculins, (toutes catégories) : à l’issue des 7,6 km, une épreuve dite « mort subite » sera organisée, avec élimination des 4 derniers à chaque boucle de 300 mètres. 

Infos et inscriptions

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !