Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’édition automnale de la Foire Internationale de Bordeaux, programmée du 6 au 14 novembre 2021, est reportée en 2022, dans son calendrier traditionnel du 21 au 29 mai.

Frédéric ESPUGNE DARSES, Directeur du Pôle Production d’Evénements Grand Public & Développement, revient sur la nouvelle décision du report de la Foire Internationale de Bordeaux :

« Même si la reprise est bien amorcée pour le secteur de l’événementiel, la commercialisation de la Foire Internationale de Bordeaux qui s’était inscrite dans un calendrier inédit en novembre, reste aujourd’hui compliquée. Nous avons des secteurs traditionnels et piliers de la Foire, qui sont encore impactés en cette fin d’année par des difficultés d’approvisionnement ou des déplacements trop contraints, qui ne nous permettent pas aujourd’hui de garantir à nos publics une offre suffisamment riche et variée.

Compte tenu de ces éléments conjoncturels, et pour rester fidèle à l’ADN de la Foire, nous avons pris la décision de recentrer nos efforts et nos réflexions sur l’édition 2022 de la Foire.

2022, une Foire revisitée

Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2022, du 21 au 29 mai au Parc des Expositions. Après tout ce temps de séparation, la Foire Internationale de Bordeaux est impatiente de retrouver les exposants et les visiteurs, de renouer avec la festivité, de susciter des rencontres pleines d’idées et d’inspirations, de redessiner un horizon de perspectives et de projets.

Toute l’équipe est à pied d’œuvre avec l’objectif de développer un contenu inédit et riche en surprises. Ce grand événement populaire s’appuiera également sur ses facteurs d’attractivité traditionnels, le marchand et le festif, sur ses rendez-vous incontournables : une grande expo, le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine, le Bordeaux Geek Festival.

Nous sommes impatients de retrouver tous nos publics du 21 au 29 mai 2022.

Site internet

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !