Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Fruit d’une collaboration étroite entre la société Leader Communication et l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur, l’application « My Personal Guide » est désormais disponible à la vente et en exclusivité dans les bureaux d’information touristique de Nice. 

« My Personal Guide » a été créé pour assister les visiteurs de passage et leur dispenser des informations culturelles et touristiques indispensables pour une expérience enrichissante de la capitale azuréenne.

Sur sa carte interactive, l’application indique tous les monuments et lieux touristiques à visiter (33 points d’intérêt dans la ville et 14 dans le Vieux-Nice) ainsi que les moyens de transport pour y accéder. Une géolocalisation est incluse pour permettre de se situer par rapport aux différents lieux touristiques. Chacun de ces sites est présenté avec une illustration et un commentaire, accompagné de sa version sonore qui permet de faire une visite innovante, originale et pratique.

Pour une meilleure accessibilité, ces informations, y compris les commentaires sonores, sont disponibles en 11 langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois, Japonais et Coréen. Une fois les données téléchargées, l’application fonctionne sans accès au réseau pour éviter tout problème de perte de connectivité. Des flyers explicatifs sont disponibles dans les présentoirs de l’Office. Les 47 points d’intérêt présentés dans l’application sont également répertoriés sur le plan au format A3 qui sortira très prochainement.

L’application est en vente au prix modique de 2 €. Renseignements et achat dans les bureaux d’information situés Promenade des Anglais et Gare Thiers.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !