Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Chaque année, la FUB invite l’ensemble des acteurs vélos à se réunir lors de son congrès annuel, carrefour d’expériences. En partenariat avec le Collectif Cycliste 37, association tourangelle de promotion du vélo et membres de la FUB, le 22e congrès de la FUB se tiendra à Tours, les 10 et 11 février 2022 autour du thème « Le vélo : un défi collectif ? ».

Face aux enjeux climatiques, sociaux et économiques soulevés par la mobilité, l’implication de chacun est essentielle : État, collectivités, entreprises, mais aussi associations et citoyens. Alors que plus de 275 000 citoyens auront contribué via le Baromètre des Villes Cyclables à l’identification des priorités de développement du système vélo, le Congrès de la FUB des 10 et 11 février 2022 ouvrira le débat sur les conditions de réussite d’une transition cohérente et ambitieuse au service de territoires moins dépendants des mobilités polluantes et onéreuses.

 Il est possible dès à présent de découvrir la cartographie des points prioritaires à aménager par commune, mais aussi des points de progrès et des besoins en stationnement sur le site https://barometre.parlons-velo.fr/2021/

+ d’infos : https://www.fub.fr/congres.2022

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !