Le Centre International de Deauville – Palais des Congrès, vient de lancer une nouvelle campagne de communication. 
Une communication impactante, riche en couleurs adressée aux organisateurs d’événements « créez un événement INSPIRANT, RETENTISSANT, INOUBLIABLE ET DURABLE !

Cette nouvelle campagne se traduit par une série de 4 visuels : 

Le Centre International de Deauville a pour mission l’accueil, l’organisation et la création d’événements au sein de ses locaux avec la collaboration de ses équipes et de ses partenaires dans le respect de ses valeurs : EXCELLENCE, ENGAGEMENT, ESPRIT d’EQUIPE, ELEGANCE et EMOTION 

Un Kit de Communication #DeauvilleCongress est à votre disposition sur demande à [email protected] 
–    4 visuels de la campagne
–    1 kit photos 
–    Le logo du Centre International de Deauville – Palais des congrès 

A propos du Centre International de Deauville : 

Inauguré en 1992, Le Centre International de Deauville accueille chaque année plus de 140 événements d’entreprise, de 60 à 4 500 participants et abrite 18 000m² d'espaces sous son toit de verre : 2 auditoriums de 223 et 1497 places modulables, 4 halls pour les expositions et 22 salles de commission. 
Soucieux de vous accueillir dans un lieu engagé et durable, il est certifié ISO 20121, Safe Congress et Sécuri-site. Il soutient également le déploiement d’un tourisme plus durable de la région Normande aux côtés des acteurs du tourisme de Deauville. 

Une campagne réalisée en collaboration avec l'agence normande 15 100 17.

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !