Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La crise actuelle conforte l’importance du travail de réseau initié depuis quelques années par Destination Angers, au travers du Club du tourisme angevin.

Pour être toujours plus près des enjeux et préparer la relance avec les acteurs de notre filière, Destination Angers fait monter en puissance ce Club sur ses 3 champs d’activités : Tourisme, Affaires, Evénementiel.

Cette dynamique va permettre de développer plus encore un travail collaboratif avec les prestataires partenaires du territoire angevin, de les accompagner, de valoriser leur offre et in fine de développer toujours plus la notoriété et l’image d’Angers comme Destination Tourisme et Affaires.

Un club unique en cohérence avec la volonté de créer une synergie entre le tourisme d’affaires et de loisirs, ADN de l’agence de rayonnement « Destination Angers », et avec une prise en compte du contexte et des enjeux par secteur.

Ce club réunit l’ensemble des prestataires locaux intervenant dans la chaîne de valeur du Tourisme, des rencontres professionnelles et de l’événementiel : hôteliers, lieux réceptifs, prestataires événementiels, restaurateurs/traiteurs, activités Bleisure et touristiques, sites touristiques…

En 2021, la dynamique de réseau s’articulera autour du lien renforcé avec les acteurs, de la relance, de l’accueil sur la destination, du tourisme durable, de l’innovation événementielle, du dispositif d’accueil des grands événements et de la promotion de notre territoire.

Ces orientations ont été annoncées par Mathilde FAVRE D’ANNE, Vice-Présidente de Destination Angers, lors de la rencontre du Club ce mardi 8 décembre, depuis un plateau TV installé au Centre de Congrès. La dizaine d’intervenants ont partagé avec les 80 participants connectés un point sur la situation actuelle, des tendances clients et pratiques inspirantes, tables rondes et perspectives positives.

 

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !