Rires, musique et découvertes sont au programme de la 13ème édition du festival Hop Hop Hop.

Cet événement, qui met en lumière les arts de la rue, se déroulera du 8 au 17 juillet à Metz et dans 12 autres communes de l’eurométropole : à Scy-Chazelles, Cuvry, Pournoy-la-Chétive, Longeville-Lès-Metz, Mey, Vantoux, Montigny-Lès-Metz, Saint-Privat-la-Montagne, Lorry-Lès-Metz, Jussy, Gravelotte et Rozérieulles.

Cela fait maintenant 4 ans que le festival s’est délocalisé dans les communes afin de permettre à chacun de découvrir la comédie sous toutes ses formes.

Créé par l’association « Compagnie Deracinemoa », qui a pour but de professionnaliser la production de spectacles et l’organisation d’ateliers de pratique artistique, l’événement est aujourd’hui un rendez-vous phare dans l’eurométropole et dans la Région Grand Est.

©Studio Hussenot

De nombreuses animations attendent les spectateurs dans les villes avec toujours comme axe majeur : l’humour et la comédie.

Ce festival à ciel ouvert est totalement gratuit et propose aux petits, comme aux grands, une quarantaine de spectacles sur l’eurométropole et une soixantaine à Metz.

Retrouvez le programme complet sur : 

Crédit : Agence Insire Metz

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !