Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Dès 15h on lâche prise et on décolle pour un voyage jubilatoire sur différentes ambiances musicales diffusées toute l’après-midi par des sound systems insolites, conçus par des artistes pour faire battre le cœur de « la plus belle plage du Nord ». Que vous soyez belle de jour ou oiseau de nuit, ici on se sent libre et créatif et on aime se faire surprendre, le nez en l’air et le corps en éveil, par la nouveauté des rencontres et des sensations.

A partir de 19h, la grande scène vous ouvre les bras sur la place du Casino avec ses concerts gratuits, populaires et audacieux pour un rendez-vous avec des artistes incontournables et en exclusivité : Catherine Ringer, Wax Tailor, Rodrigo y Gabriela, Petit Biscuit, Jacques, Unno…

Au cœur de la nuit, Malo s’encanaille et entre en transe dans le Club du Festival au Kursaal.

Un festival vient de naître à Dunkerque doté d’un caractère fort et du bon esprit des compagnons de route qui ont forgé le fameux festival Les Nuits Secrètes. Ici, vous replongez en enfance, avec des restes de sable dans les cheveux et vous fermez les yeux ; chacun se prêtera au jeu d’embarquer dans une joie clandestine en direction des Parcours Secrets. Laissez-vous aller et grimpez par poignée au hasard, dans un bus vers des performances artistiques cachées, dans des lieux étonnants, intimistes et confidentiels.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !