Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’hôtel bordelais sera le cinquième de la jeune marque économique et engagée du groupe Accor, après ceux de Beaune, Marseille Centre Saint Charles, Marseille Provence Aéroport et Lyon Confluence.

Lancée en 2019, greet s’adresse à ceux « qui se soucient de l’environnement tout en appréciant l’accessibilité et le confort ». Le cinquième hôtel sous cette enseigne ouvre le 3 mai à Mérignac. Situé à seulement 2 minutes de l’aéroport de Bordeaux (et 20km de la gare Saint Jean, accessible en bus et en tramway dès 2022), cet établissement économique (à partir de 65 € la nuit, petit-déjeuner inclus) de 86 chambres dispose d’un restaurant « greet restooo », d’un espace bar, de trois salles de réunion. Le terrain de pétanque et la salle de jeu et bibliothèque place aussi le séjour « sous le signe de la convivialité« . Comme pour chaque hôtel greet, un partenariat est mis en place avec la marque de café éco-responsable Café Joyeux qui soutient l’inclusion de personnes en situation de handicap mental et cognitif. Pour la déco, s’employant à recréer un univers original et coloré, il a été fait appel à l’Atelier D’éco solidaire.

Après des débuts en France et en Allemagne, la marque a de grandes ambitions : elle planifie en effet l’ouverture de 300 hôtels d’ici 2030, y compris dans des lieux phares comme Paris, Rennes, Nancy, Vienne et Londres.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !