La cinquième édition du salon du cheval se tiendra du 11 au 14 novembre 2021 au Parc des expositions d’Angers.

Le salon du cheval aura lieu du 11 au 14 novembre 2021

Organisé par Destination Angers, le salon du cheval revient pour sa cinquième édition du 11 au 14 novembre 2021 au Parc des expositions d’Angers. Ce sont près de 200 exposants et plus de 20 000 visiteurs qui sont attendus pendant ces quatre jours. Venus pour échanger, s’informer, partager des temps forts et faire des achats, les pratiquants, passionnés d’équitation, simples curieux, professionnels ou amateurs, se rencontrent au sein d’un univers entièrement dédié au cheval.

De nombreuses animations rythmeront le salon avec des démonstrations de disciplines équestres, des présentations de races, des scènes ouvertes et des spectacles. Par ailleurs, des espaces dédiés aux enfants, aux métiers, aux formations et à l’innovation seront également proposés.

Cette année, le salon du cheval offrira aux visiteurs un nouvel espace dédié à l’échange autour de la filière : « l’Agora du salon du cheval ». Il accueillera une programmation riche et éclectique, rythmée par des conférences et diverses animations.

Durant le salon, le public pourra profiter de deux soirées avec des spectacles « Étoiles Équestres 2021 » en présence de Frédéric Pignon et Magali Delgado, les vendredi 12 et samedi 13 novembre.

Découvrez le guide visiteur

Plus d’informations sur www.salon-cheval-angers.com

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !