Après trois éditions ayant réuni plus de 5 000 visiteurs, les Puces Vintage deviennent Metz Vintage, un salon entièrement dédié au Vintage organisé par Metz Expo et qui aura lieu au Parc des Expositions de l’Eurométropole de Metz.

Ce salon s’adresse à tous ceux qui ont la nostalgie d’une autre époque et qui souhaitent s’immerger dans un univers vintage à l’ambiance festive et chaleureuse. L’occasion d’aller à la rencontre d’exposants professionnels passionnés, issus d’univers variés : friperies-vintage, disquaires, mobilier, objets, jouets, véhicules… et de revisiter les objets du quotidien des années 70.

Une ambiance découverte pour vivre de nombreuses animations : barber-shops, tattooshops, DJ sets et live musique, rétrogaming et relooking…

Metz Vintage, c’est aussi un espace restauration avec une ambiance streetfood avec 5 foodtrucks : burgers, hotdogs alsaciens, cuisine d’autrefois, offre de falafels… Pour cette édition, un bar à bières permettra à chacun de découvrir 4 brasseurs régionaux et leurs bières artisanales.

Cette année, l’entrée à Metz Vintage donnera également accès, le dimanche 28 novembre uniquement, au Square des Antiquaires, le rendez-vous des amateurs d’art et des chineurs, qui aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 novembre au Parc des Expositions.

Informations pratiques :
▪ dimanche 28 novembre
▪ au Parc des Expositions de l’Eurométropole de Metz
▪ de 10 heures à 19 heures
▪ entrée : 5 euros
▪ https://www.metz-expo.com/evenement-3-metz-vintage

Contact Presse
Eléonore PISCIONE
P. +33 (0)6 71 59 29 63
[email protected]

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !