Autour d’une table de 22 personnes suspendue dans les airs, les convives dégusteront un repas de chef avec vue imprenable.

©Dinner in the Sky

Les célèbres Dinner in the Sky poursuivent leur tour du monde ! Après Monaco, Londres, Berlin, Budapest, Dubaï ou encore New York, c’est au tour du Bassin d’Arcachon d’accueillir ce restaurant pas comme les autres. Suspendus dans les airs au-dessus de la plage des Arbousiers pour le déjeuner ou le dîner, les convives pourront déguster un menu spécialement imaginé par le chef Stephane Carrade.

Au centre de la table se trouve un espace cuisine permettant aux chefs de préparer et de ce servir ce repas hors normes. Mais si vous souffrez du vertige, mieux vaut s’abstenir !

Déjeuner, dîner ou pause gourmande

En tout, dix talents d’établissements locaux participeront à cet événement culinaire. On retrouve ainsi Thierry Renou, Brice Tomico, Olivier Pemerle, Grégory Colantuono, Benoît Audebert, Matthieu Guignard, Pierre Mirgalet, Hasnaâ et Antony Prunet.

Pour profiter de ce repas la tête dans les étoiles, il faudra faire vite : les réservations sont ouvertes pour du 29 juin au 3 juillet.

A raison de deux déjeuners, trois pauses gourmandes et deux dîners par jour, seuls 770 heureux élus pourront en profiter. Pour une dégustation (pâtisserie et/ou chocolats, vins et softs), il faudra compter 75 euros. Pour un déjeuner ou un dîner, les prix prennent eux aussi de la hauteur : entre 265 et 295 euros.


©L’Echo Touristique

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !