Please follow and like us:

  • 0
  • Share

La start-up Meetrip-Cariboo a réussi à séduire des réseaux d’agences de voyages pour implémenter leurs offres de guides conférenciers et locaux.

Depuis 2015, i-tourisme suit les aventures de la start-up Meetrip, une plateforme de mise en relation entre voyageurs, touristes et guides conférenciers certifiés.

Depuis septembre 2016, la start-up diversifie ses offres en rachetant les start-up Cariboo et Guide Like You plateformes mettant en relation cette fois des touristes et des locaux se proposant de leur faire découvrir leur ville.

La volonté de Meetrip a été principalement de cibler les grands réseaux d’agences afin de proposer leur offre BtoB.

« Les agences ont besoin de guides locaux et de guides professionnels, réunis sur une même plateforme » constate Ralph Guyot-Jeannin, CEO de Meetrip-Cariboo.

Et leur ambition a payé !

V2 à destination des agences de voyages indépendantes
En lançant la nouvelle version de la plateforme BtoB destinée aux agences de voyages indépendantes Meetrip-Cariboo a réussi à séduire notamment le réseau Transat-Look :« Toutes les agences de Transat-Look pourront se connecter avec un compte spécial sur pro.meetrip.com , la v2 de la plateforme réservée aux agences de voyages indépendantes » explique Ralph Guyot-Jeannin.

« Elles bénéficieront des conditions négociées avec le réseau comme le paiement centralisé ultérieur, le pourcentage de rétro-commission négocié, l’accès à un service client spécifique,etc.. » précise le CEO de Meetrip-Cariboo.

Déjà 850 agences de voyages réservent sur la plateforme. Meetrip-Cariboo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Une intégration est en cours chez Havas Voyages via sa plateforme Itinerêve : « les agences pourront proposer en package dynamique les offres de guides et visites guidées.

Source : TourMag

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !