Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Comme chaque automne, le marché international des contenus audiovisuels se donne rendez-vous au Palais des Festivals du 14 au 17 octobre 2019.

Dirigeants de la télévision, stars du petit écran, tous se retrouvent à Cannes pour une grand-messe médiatique.

Près de 14 000 participants, 4 700 acheteurs de plus de 100 pays – des dirigeants de la télévision et du film, aux stars qui animent nos écrans – tous convergent à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus.

Des avant-premières mondiales :

Patrick Dempsey, Alessandro Borghi et Kasia Smutniakseront présents à l’avant-première mondiale de la série thriller Devilsdans le cadre des World Premiere TV Screenings du MIPCOM 2019.  The Return, le premier film japonais en costumes d’époque tourné en 8K, sera également présenté en avant-première. Première aussi pour Agent Hamilton, série d’espionnage basée sur l’un des ouvrages littéraires scandinaves les plus palpitants, Jour Polaire.

Du côté des speakers :

Lors de cette édition, Robert Greenblatt, célèbre producteur de programmes et séries Chairman de WarnerMedia Entertainment and Direct-to-Consumer, est nommé Personnalité de l’année du MIPCOM 2019. Il sera récompensé lors d’un dîner de gala et apportera également toute son expertise lors d’un keynote exceptionnel autour du thème de cette édition, The Streaming Offensive.

Les dirigeants d’Amazon, Tubi et Twitterseront également speakers.

Max Conze, CEO de ProSiebenSat.1,Bibiane Godfroid, Présidente de Newen, Maria Kyriacou, President d’ITV Studios International, et Jed Mercurio, scénariste et showrunner, viendront évoquer leur expérience autour du thème des conférences « The Streaming Offensive ».

Cette année, le MIPJunior organise un Keynote Superpanelet réunira pour l’occasion un trio prestigieux de producteurs et distributeurs indépendants qui analyseront l’évolution actuelle du marché : Genevieve Dexter, Founder and CEO de Serious Lunch Distribution et Eye Present Productions ; Andy Heyward, CEO de Genius Brands International ; et Josh Scherba,President de DHX Media.

Plus d’informations : http://www.mipcom.com

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !