Please follow and like us:

  • 0
  • Share

L’application de running touristique Runnin’City est un des 21 lauréats de l’appel à innovation mobilités « Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 » France Mobilités. La France souhaite aujourd’hui devenir un acteur phare de la mobilité innovante en mettant en lumière les questions d’accessibilité, de durabilité et de solidarité.

Dans le sillage de cet appel à projet, le ministre délégué chargé des Transports, Jean Baptiste Djebbari, a dévoilé la semaine dernière le nom des 21 lauréats. Cette initiative, menée par France Mobilités, permettra à l’application Runnin’City d’être accompagnée dans sa mutation et mise en valeur dès aujourd’hui et jusqu’à la période des Jeux pour devenir la vitrine de l’innovation française en terme de mobilité pour tous et de solution de sport santé. L’application a été retenue dans la catégorie « Information voyageurs et signalétique » aux côtés de projets inspirants comme ceux de AndyAmo ou AudioSpot.

appel à innovation mobilités « Jeux Olympiques et Paralympiques 2024  » a été lancé par le Ministère de la Transition Écologique en collaboration avec la Délégation Interministérielle des Jeux olympiques, la Ville de Paris, Ile­-de-­France Mobilités, Paris 2024, Plaine Commune, Paris Terres d’Envol, la Préfecture de région Ile­-de-­France / DRIEA, le conseil départemental de la Seine-­Saint­-Denis, la SOLIDEO, Voies Navigables de France et l’Université Gustave Eiffel + Linkinnov.

Contact presse : communication@mile.eu.com

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !