Toujours plus créative, toujours plus originale, toujours plus proche, la Ville de Montpellierlance le festival virtuel Les Essentiels. Après le gros succès (51 000 vues) du vendredi 19 mars mettant en valeur plusieurs artistes sur l’Arc de Triomphe et au Peyrou, le Maire a décidé de renouveler l’opération une fois tous les 15 jours. Son nom : Les Essentiels. Clin d’oeil et coup de main à la culture qui souffre depuis des mois face à la situation sanitaire.

Il ne s’agit donc pas d’un livestream mais plutôt d’une performance visuelle et sonore(diffusée sur les réseaux sociaux) sur des monuments emblématiques de Montpellier.

Rendez-vous donc pour le week-end de Pâques pour une nouvelle performance d’une heure sur un lieu unique. Une vidéo époustouflante orchestrée par Guilhem Canal. J’ai élaboré et construit un projet un peu fou depuis plusieurs mois, en associant au travers de ces films des univers différents ! DJ, musiciens, danseurs, peintres, street artistes précise ce photographe professionnel. Il s’est entouré de Matthieu Bonfiglio (LEEDZ) et toute l’équipe, Lucas ScherrerThibault Alignan, Glen LJ W’Drone Production. Et Julien Rutyna.

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !