Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Surprise, le secteur hôtelier semble bien se porter à Montpellier où une récente étude prévoit la création de 400 chambres d’ici 2023.

De nouveaux hôtels continuent d'ouvrir sur le territoire métropolitain, à l'image de l'hôtel Ibis Budget à Fréjorgues.

Alors que la tendance est à l’équilibre au niveau national, c’est bel et bien de croissance dont on parle en évoquant l’hôtellerie à Montpellier. C’est du moins ce que laisse entendre la dernière étude de groupe In Extenso, réalisée pour le compte de l’Office de tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole.

En effet, cette étude prévoit la création de 400 nouvelles chambres d’hôtel sur le territoire de la métropole montpelliéraine à l’horizon 2023. Une projection corroborée au vu des projets en cours, comme celui de l’hôtel Richer de Belleval, porté par le promoteur Helenis, ou encore celui porté par Icade près de la gare Sud de France. Sans oublier la création cette année de 151 chambres dans la zone de l’aéroport avec l’ouverture de deux hôtels Ibis par le groupe Arrelia. D’autant que d’autres projets sont également en réflexion, ce qui provoquent une crainte dans le secteur : celui de la saturation de l’offre.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !