Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Après 2 années d’absence, le Festival International des Sports Extrêmes (FISE) revient du 25 au 29 mai.

fise2022

Lors de la dernière édition, organisée en 2019, la manifestation avait rassemblé 600 000 personnes, soit le double de la population montpelliéraine. Pendant la présentation de la 25e édition, ce mercredi, les organisateurs et les élus ont évoqué leur envie de retrouver la folle ambiance des années pré-covid et réunir dans les gradins de l’événement autant de passionnés.

8 disciplines en scène

Cette année, 50 pays et 8 sports extrêmes seront représentés par les 1 900 riders qui vont répondre présents. Les amateurs et les professionnels vont pouvoir s’affronter, s’initier et admirer des performances de BMX, breaking, roller, skateboard, trottinette, parkour et beaking tout au long de ces journées.

Le soir, c’est une tout autre ambiance qui s’emparera du quartier des rives du Lez. Fermé à partir de 21h afin de respecter la tranquillité des riverains, le festival prendra la direction de la place Georges Frêche, où les organisateurs ont programmé des soirées animées.

Informations pratiques

La 25e édition du FISE se tiendra du 25 au 29 mai sur les berges du Lez. L’ensemble du site sera accessible grâce à des e-tickets téléchargeables. Côté installations, le montage débutera le 28 avril et la fin du démontage est prévue pour le 11 juin.

Plus d’informations …

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !