Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Murmuration a rejoint le projet Space DataMarketplace (https://www.space-data-marketplace.eu/fr/)  au sein d’un consortium mené par Dawex incluant aussi Airbus Defence and Space, Dassault Systèmes, Thales Alenia Space , Geoflex, VisioTerra, namR, Altametris, et Occitanie Data.


Le projet a pour but de faciliter l’accès aux données spatiales au travers d’une plateforme d’échange de données et de services. A partir de cette technologie il vise à créer de la valeur en proposant des cas d’utilisation innovant dans les domaines de l’imagerie satellitaire, de la simulation et de la 3D pour des secteurs divers comme l’énergie, les territoires, l’agriculture, les villes intelligentes, la logistique, …


Murmuration contribue à ce projet en proposant son outil d’aide à la prise de décision à destination d’autorités gérant l’activité touristique. A travers ce cas d’utilisation Murmuration souhaite faciliter l’accès aux décideurs à un outil à même d’évaluer l’impact environnemental du tourisme dans les territoires.
L’outil intègre des tableaux de bord dynamique et interactif de la donnée spatiale d’observation de la Terre et de la donnée de téléphone mobile afin d’évaluer l’état environnemental d’un territoire et les flux touristiques
qu’il accueille.

Pour plus d’information : contact@murmuration-sas.com

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !