Après Dijon, Reims, Metz, Mons, Strasbourg, Dijon et Reims, la Journée de Recherche en Marketing du Grand Est revient en Lorraine le 25 mars au Centre de Congrès Prouvé de Nancy.

A l’instar des sept éditions précédentes, la 8ème édition accordera une place importante aux travaux qui renouvellent les options théoriques et méthodologiques de la recherche en marketing, en proposant par exemple de nouveaux cadres théoriques, des emprunts à d’autres champs disciplinaires ou à d’autres méthodes (mesures indirectes, vidéographie, etc.).

La communication persuasive des organisations étant l’un des six axes scientifiques prioritaires du CEREFIGE, un intérêt particulier sera accordé aux propositions qui s’intéresseront, d’une manière ou d’une autre, aux effets persuasifs des multiples interactions potentielles des consommateurs avec les toujours plus nombreux et variés points de contact avec une marque, entreprise, ou organisation, que ces derniers soient sous son contrôle ou pas du tout, physiques ou virtuels, etc.

Programme de la manifestation

Bulletin d’inscription
Accès réservé aux professionnels

Date / Heure
Date(s) – 25/03/2022
9 h 00 min – 17 h 00 min

Emplacement
Centre Prouvé
1 Place de la République – Nancy

+ d’infos

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Affiche-evenement.jpg.
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !