Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Pour cette édition 2020, pas moins de 235 contributeur.rice.s se sont mobilisés pour construire ensemble la programmation du “Festival du numérique pour tous”. Un engagement qui témoigne une fois encore du dynamisme de l’écosystème numérique nantais, uni plus que jamais par la vision commune d’un “numérique qui rapproche”.

L’édition 2020 de Nantes Digital Week affiche ainsi 105 événements, dont 56 destinés aux professionnel.le.s et 49 au grand public, avec la particularité cette année d’une proposition aux formats multiples mixant présentiel, distanciel et “hybride”, pour s’adapter au contexte sanitaire. Si l’événement parvient à préserver sa diversité programmatique, c’est grâce au travail mené depuis des mois par l’ensemble de ses contributeur.rice.s, qui ont dû s’adapter et trouver des solutions pour avancer ensemble.

Car il est important de rappeler que cet événement, porté par Nantes Métropole et produit par la Cité des Congrès de Nantes, est le fruit d’un travail collectif, avec un programme imaginé et construit de façon collégiale sur la base des propositions proactives des contributeur.rice.s, qui sont issus de domaines aussi variés que l’éducation, la santé, la culture, l’économie, le divertissement…

Du 17 au 27 septembre prochain, grand public et professionnel.le.s seront donc pour la septième année consécutive invités à se rencontrer, à expérimenter, à se former, à créer, à réfléchir ensemble pour comprendre comment le numérique impacte notre société dans la vie de tous les jours et pour s’en approprier les usages, le tout dans un esprit festif et de partage

Retrouvez plus d’information dans le communiqué de presse de lancement

ndw_cp_programme_juillet2020_vf

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !